Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

samedi 27 juillet 2013

On prépare la rentrée ...

Oui je sais c'est encore loin mais on la prépare déjà parce que sur la liste des fournitures de la grande qui rentre au CP ... oui oui au CP ... il faut prévoir une trousse pour les crayons de couleurs et les feutres donc c'est là que maman rentre en jeu avec ses paillettes brillantes ...









Simili cuir blanc, doublure coton à pois blanc, galon à paillettes et fermeture éclair = mondial tissus
Merci à ma copine Marjo pour le ruban "Je t'aime"


Et puis une trouvaille sur le net toujours sur le thème de la rentrée, un beau bureau d'époque qui sera repeins au niveau de l'armature en fer lorsqu'on refera la chambre de la grande !


Bonne fin de journée

2 commentaires:

  1. J'adore cette trousse ! :-)
    ma grande veut la même du coup (c'est malin ... )

    RépondreSupprimer